Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
17 février 2014

LA MAISON DU MAIRE...

 

Au bout du petit parc dans lequel je passe pas mal de temps avec mon chiot,

il y a une superbe maison qui dénote dans cet environnement très urbain qui nous entoure.


Sa visite m'en a appris beaucoup et était un plongeon dans l'époque passée de New York.

Il s'agit de la résidence d'Archibald Gracie, commerçant, qui a depuis été transformé en la résidence officielle du maire de New York.
J'ai pu visiter cette maison, le coté de réception mais aussi les parties privées.

En effet, le nouveau maire, Mr De Blasio n'a pas encore décidé s'il allait habiter là avec sa famille...

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0216

IMG_0219

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité