Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
12 novembre 2014

MINI SERIE - SAC A DOS ENFANT

 

Beaucoup de couture ces derniers temps avec la préparation du Fall Festival du Lycée Français.
J'avais envie de produire de nouvelles choses.


A partir d'un sac à dos ayant appartenu à mes enfants,

voici une série de petits sacs à dos en tissus, avec des liens coulissants.

Comme d'habitude, lorsque je commence à choisir et à assortir des tissus,

je n'arrive pas à m'arrêter et je me retrouve avec beaucoup plus de sacs que prévus...

 

sac à dos enfant

sac à dos enfant

sac à dos enfant

sac à dos enfant

 

backpack

 

 

sac à dos enfant

kids backpacksac à doskids backpack

sac à dos enfantsac à dos enfantkids backpack

 

A retrouver prochainement ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité