Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
12 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT - 12 - TABLEAU NOIR

Calendrier 12 

 

calendrier de l'avent 12 tableau noir

IMG_9237

IMG_9238

 

 

La p'tite histoire: J'ai beaucoup écumé les brocantes et entassé de nombreux cadres anciens. J'ai réalisé ce tableau noir il y a quelques années. Il nous a bien servi dans la cuisine pour y noter les courses à acheter...Jusqu'au jour où ma petite a dessiné son doudou, et je n'ai jamais eu le coeur de l'effacer! Cà laisse peu de place pour la liste de courses mais il est trop mignon, ce doudou!

How to: un vieux cadre nettoyé, une planche de bois fine, de la penture à tableau noir.

 

logo calendrier de l'avent def

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité