Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
14 décembre 2014

CALENDRIER DE L'AVENT - 14 - SAC À PAILLETTES

calendrier 14

 

calendrier de l'avent 14 sac à paillette

IMG_9215

IMG_9216

IMG_9214

IMG_9217

 

 La p'tite histoire: J'aime le format et le look du sac à paillettes de la marque bien connue. Mais le prix en est assez dissuasif... 

Je me suis donc fabriqué ce sac, en utilisant un tissu enduit gris que j'adore pour sa couleur et aussi parcequ'il est super résistant. De plus, pour changer un peu, j'ai doublé mon sac d'un joli liberty assorti. Pour le coté pratique, j'ai fait une poche intérieure zippée, et un cordon  pour les clés.

How to: Les dimensions sont prises sur un sac existant. 

 

logo calendrier de l'avent def

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité