Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
29 janvier 2015

ENSEIGNE LUMINEUSE (DIY)

marquee letter

marquee lettres

IMG_0133

IMG_0135

IMG_0137

IMG_0138

IMG_0139

 

 

diy lettres lumineusesenseigne lumineuseslettres enseigne lumineusesMarquee lettres

 

J'ai enfin trouvé les lettres lumineuses type enseigne que je cherchais.

Je souhaitais trouver des lettres dont l'alimentation se fait grâce à une pile, ce qui évite d'avoir des fils qui passent de l'une à l'autre lettre.


Je m'étais renseignée pour les réaliser par moi même, mais là, pour un prix intéressant, tout y est... Une couche de peinture...grise bien sûr et il n'y a plus qu'à trouver l'emplacement idéal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou les avez-vous trouvées? Merci
P
Bonjour,<br /> <br /> ces lettres sont elles en métal?<br /> <br /> Delphine
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité