Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
3 avril 2015

Housse de boite de mouchoir

 

A la demande d'une cliente qui ne trouvait pas ce produit ici, j'ai développé ces housses de boite de kleenex en tissu.
Je l'ai déjà dit, j'adore ce genre de challenge: partir d'une idée, d'un besoin, et aboutir à un produit final..

Comme ce produit me plait bien il n'est pas impossible qu'il apparaisse prochainement dans ma boutique...

 

housse de boite de mouchoir en tissu

boite mouchoir en tissus

housse boite de mouchoir

boite de mouchoir tissu

housse de boite de mouchoir

 

 

Patron maison, adapté aux boites de kleenex trouvés dans les boutiques ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité