Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
26 mai 2015

PRETE POUR LA PLAGE!

 

Je viens de finir mon nouvel accessoire pour cet été.
Voilà mon iphone bien protégé dans une pochette vinyl.
Dans la poche transparente à l'avant, mon iphone est bien à l'abri, ...et ..miracle, je peux non seulement jeter un oeil sur les notifications/messages qui arrivent, mais je peux en plus texter sans le sortir! Le vinyl est tactile!!!

La seconde poche me permet de ranger les clés et autres objets précieux...trop la classe!

 

pochette iphone vinyl

pochette de plage

pochette de plage

pochette de plage

 

pochette vinyl

 

pochette iphone

 

Patron maison. Peut etre réalisé sur commande. (me contacter via ce blog)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre pochette est juste EXTRA.<br /> <br /> Serait il possible de m'envoyer le patron s'il vous plaît ? <br /> <br /> Merci et encore bravo !
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité