Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
5 décembre 2015

HOUSSE À ORDI

 

Pour Daphné qui était à la recherche d'une housse depuis longtemps et qui est tombée amoureuse de mon nouveau tissus géométrique bleu, une housse pour son mac.

Molletonnée, passepoil, zip en arondi, gestion du motif des deux cotés, un bon nombre de challenges à relever!

 

housse ordi

housse ordi

housse ordi

computer case

housse ordi

 

housse ordinateur

 

 

Patron maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour!<br /> <br /> Couturière novice, mon conjoint m'a demandé de lui réaliser une housse pour son ipad. Votre housse est exactement ce que j'aimerais faire. Auriez-vous un patron/tuto à me partager?<br /> <br /> merci d'avance !<br /> <br /> Olivia
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité