Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
10 décembre 2015

TORCHONS NEW YORK

 

Voici un produit développé entièrement et dont l'idée date du mois de juin.

Il m'a fallu dompter l'ordinateur et ses logiciels compliqués pour aboutir à ce que je souhaitais exactement. 
A partir de mes photos personnelles, il a fallu détourer, modifier, coloriser et composer... Et enfin imprimer, couper et coudre les ourlets (mais çà, c'est plutot la partie facile du job!)...

Beaucoup d'énergie et de temps pour y arriver. Mais force est de constater qu'au vu du succès de mes torchons lors de mes dernières ventes, cela valait la peine. Beaucoup de mes clientes étaient ravies de pouvoir offrir à Noel un souvenir de leur vie newyorkaise...

De nombreuses déclinaisons sont en cours!

 

new york city tea towel

 

torchon new york

 

torchon new york turquoise

torchon nyc

 

 

torchon new york rouge

 

 

new york tea towelnew york tea towelnew york tea towel

 

 

new york torchon

 

Commande possible via "contacter l'auteur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité