Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
12 février 2014

PETIT CITRON, JE PARTICIPE!

Je me suis lancée et, bien que les vêtements soient toujours un immense challenge pour moi,

j'ai décidé de participer au "cousons ensemble la blouse Alma" de Petit Citron.

 

sew-along-alma

 

En fait, je vais réaliser cette blouse pour ma petite nièce, qui aura 2 ans en aout...

J'ai choisi un tissu que j'adore...

IMG_4425

IMG_4427

IMG_4417

IMG_4420

IMG_4422

 

Après pas mal de questionnements, je progresse...

IMG_4432

IMG_4434

 

 

Il ne me reste "que" la couture intérieure du tour de cou, les ourlets, et, ma bête noire, les boutonnières...

IMG_4435

IMG_4436

IMG_4437

IMG_4438

La suite demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité