Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
20 septembre 2014

LA FABRIQUE DE SACS...

 

L'été est fini, mais à la demande de Anne, je viens de terminer un sac de plage bien pêchu.
Décliné du sac que l'on peut retrouver ICI, Anne l'a choisi dans une toile épaisse jaune très doux.
L'intérieur est réalisé en PVC waterproof, bien pratique pour les serviettes et les maillots mouillés.

IMG_7294

IMG_7295

IMG_7296

 

 

IMG_7298

 

IMG_7300

 

IMG_7302

IMG_7303

  

custo de sac

 

Ce sac a été réalisé selon les souhaits de Anne au travers de ma boutique ICI

Toutes les idées et besoins sont les bienvenus.

Un simple mail via ce blog ou directement via ma boutique., et j'étudie la faisabilité.

Je vous propose des tissus/couleurs et finitions éventuelles.
Je peux également prendre comme base un sac déjà en votre possession, une photo, etc..

.Tout est possible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité