Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
18 novembre 2014

BOXY VINYL POUCH - TROUSSE CARREE EN VINYL

 

Ma grande me disait l'autre jour: il n'y a pas meilleur format de trousse que les trousses carrées, notamment pour y ranger tout son maquillage.
OK ma grande, on y va!

L'occasion de s'essayer à un format nouveau et aussi d'expérimenter un nouveau matériau acheté à Hong Kong, et auquel je n'avais jamais osé toucher, le vinyl.
Je m'y suis essayée à plusieurs reprises afin de trouver le format le plus adapté.
J'ai poussé la difficulté en voulant les doubler  (ce n'est déjà pas facile de travailler le vinyl, mais rajouter la pose d'un zip et l'utilisation de doublure waterproof,  voilà une bonne séance de stress en perspective!)

 

trousse pvc

trousse pvc

trousse plastique

trousse pvc

 

 

Comme d'habitude, je n'ai pas pu résister à l'idée d'en faire de toutes les couleurs!

 

trousse vinyl

 

 

vinyl boxy pouchvinyl boxy pouchvinyl boxy pouchvinyl boxy pouch

 

Patrons maison

A retrouver prochainement dans ma boutique ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité