Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
8 novembre 2015

SAC POUR BIKEUSE

 

Mes objets sont souvent le résultat d'un besoin. 
Mes amies et moi passons pas mal de temps à vélo, à explorer tous les boroughs de New York.

Et j'ai réalisé cette petite sacoche pour y glisser les essentiels, et notemment le téléphone (tout de suite à portée de main pour une petite photo!).

Une poche à l'extérieur pour l'essentielle bike map, des velcro pour la fixer facilement et rapidement au cadre, en tissu enduit pour protéger de l'éventuelle pluie...

C'est maintenant un élément distinctif de notre club des bikeuses!

 

sacoche à vélo

 

SACOCHE À VÉLO

BIKE BAG

POCHETTE À VÉLO

SACOCHE À VÉLO

 

sacoche à vélo

bicycle pouch

bicycle pouch

sacoche à vélo

Patron maison. Commande possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> est-il possible d'acheter le patron du sac pour guidon de vélo ?<br /> <br /> merci
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité