Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS L'ATELIER
16 mars 2016

TROUSSE CONNECTÉE

 

Après plusieurs prototypes qui ne me convenaient pas, je crois que je viens d'aboutir à un objet qui me convient enfin.

J'étais à la recherche d'une trousse dans laquelle je puisse rassembler TOUS mes accessoires relatifs à mes objets connectés (et plus çà va, plus on en a!), et que je puisse emporter partout dans mes déplacements.

Du coup, il s'agit d'une trousse qui ferme, au format adapté pour y caser tous les accessoires comme le chargeur d'ordi, écouteurs, prise électrique (etc..) et avec des compartiments afin d'organiser un peu l'ensemble.

Il y a des améliorations que j'ai déjà repéré, mais globalement, cette trousse me semble plutot pratique.

 

trousse connectée 2

 

trousse connectée

trousse connectée

trousse connectée

trousse connectée

 

 

Patron maison.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS L'ATELIER
Publicité

présentation dans l'atelier

Newsletter
Publicité